Le diagnostic par caméra de canalisation de vos conduits à Toulouse permet d'établir un diagnostic rapide et précis. Cela consiste à réaliser un passage caméra canalisation afin de contrôler l'état de votre réseau d'assainissement.
Le cas échéant, nous pouvons aussi vous proposer le dégorgement de votre canalisation ou sa réparation.
Le passage caméra canalisation nous aide à détecter des anomalies telles que les fissures, les déformations, les défauts de raccordement, de branchement, la présence de racines d'arbres, les mauvaises conceptions (contre-pente, mauvaise stabilité des canalisations etc..).
Une inspection télévisée canalisation détermine les causes du bouchage de vos canalisations. N’hésitez pas à consulter notre tarif pour un passage caméra canalisation.
Demandez une intervention sur vos canalisations si vous rencontrez un ou plusieurs des problèmes de vidange suivants :
Parce que les bouchons et les refoulements peuvent être causés par un certain nombre de choses - telles que les cheveux, la nourriture, la graisse, la crasse, les produits féminins, les lingettes, la saleté et les débris, l'accumulation de minéraux, les petits objets et les racines des arbres - l'un des problèmes ci-dessus nécessite une intervention immédiate.
Une inspection par caméra de canalisation permet de diagnostiquer avec précision la cause d'un problème de drainage et peut isoler les obstructions tenaces dans les endroits difficiles à atteindre et à voir. Nous enfilons un câble flexible avec une caméra de canalisation vidéo à fibre optique à son extrémité dans vos canalisations d'égout. La caméra de canalisation vidéo se déplace vers le haut, vers le bas et autour des coins des drains. La caméra vidéo transmet une vidéo haute définition en temps réel à un moniteur à l'extérieur du drain. Notre technologie nous permet d'être efficace sur les problèmes sous-jacents à de nombreux problèmes courants, notamment :
Une inspection par caméra de canalisation se fait à l'aide d'un câble flexible de haute technologie avec une caméra vidéo à fibre optique à son extrémité est placé dans une canalisation principale pour mesurer vers le haut, le bas et autour des coins des tuyaux. Avec les images de la caméra de canalisation relayant les commentaires en temps réel, les techniciens peuvent voir l'état des canalisations et localiser le bouchon, diagnostiquer le problème et montrer à son client s'il y a des problèmes cachés qui peuvent devenir des problèmes plus importants à l'avenir.
Comme pour la plupart des autres systèmes de votre maison, comme le chauffage et la climatisation, un entretien régulier peut aider à prévenir des problèmes coûteux. Des inspections et des nettoyages de vos canalisations périodiques peuvent non seulement aider à prévenir les obstructions et les refoulements, mais également à localiser les zones de canalisation affectées par des facteurs environnementaux tels que, le sol mouvant ou les invasions de racines d'arbres. Nous recommandons de faire inspecter les canalisations dans ces trois scénarios principaux :
Chez Batifosse Canalisations, nous croyons qu'il est important de vous faire économiser de l'argent sur ce service vital. Pour intervenir avec une caméra de canalisations vidéo il vous faut compter 330 € TTC
La plupart des entreprises de plomberie facturent des tarifs très variables pour effectuer un diagnostic par caméra de canalisation et sans le matériel spécifique à ce genre d'intervention avec un résultat souvent décevant.
Les coûts réels peuvent dépendre de la longueur de vos canalisations, de la capacité à localiser le ou les bouchons, les problèmes et des facteurs supplémentaires.
L'une des parties les plus critiques du système de canalisations, la canalisation d'égout principale est l'une des plus négligées. Le propriétaire moyen d'une maison ou d'une entreprise ne s'occupe généralement pas de la canalisation d'égout principale tant qu'il n'y a pas de problème. Pour éviter ces problèmes malodorants et parfois dangereux, les canalisations d'égout doivent être régulièrement nettoyées et inspectées par caméra pour détecter les fissures, les bouchons provoqués des racines et autres...
Résidentiel, propriétaire : Il est fortement recommandé de faire inspecter vos canalisations d'égout avant d'acheter une nouvelle maison. Les propriétaires avec des canalisations de 25 ans ou plus devraient faire inspecter et nettoyer leurs canalisations tous les 1 à 2 ans. Les familles nombreuses qui sollicitent davantage leur système d'égouts devraient envisager de faire inspecter leurs canalisations d'égout chaque année.
Commercial, entreprises : Les propriétaires d'entreprises, de bureaux commerciaux doivent faire nettoyer leurs canalisations d'égout tous les 18 à 22 mois, en particulier celles qui présentent un risque élevé en raison d'une utilisation importante, comme les restaurants et les hôtels.